La fanfare de la Police Cantonale à Castellón

La fanfare de la Police Cantonale s’est déplacée en Espagne, à Castellone, du 8 au 11 mars 2018. Durant ces 4 jours, elle a participé aux diverses manifestations animant les fêtes de la Magdalena et notamment à un cortège réunissant plus de 120’000 personnes. Ce festival est considéré comme l’un des plus important en Europe, dans sa catégorie. Cette fête réunit des groupes musicaux, fanfares ou majorettes, qui doivent être représentatifs de leur pays ou région.  L’engagement tient compte de la qualité musicale, mais surtout de l’originalité et de la beauté des costumes et instruments.

Summary
La fanfare de la Police Cantonale à Castellón
Article Name
La fanfare de la Police Cantonale à Castellón
Description
La fanfare de la Police Cantonale s'est déplacée en Espagne, à Castellone, du 8 au 11 mars 2018. Durant ces 4 jours, elle a participé aux diverses manifestations animant les fêtes de la Magdalena et notamment à un cortège réunissant plus de 120'000 personnes. Ce festival est considéré comme l’un des plus important en Europe, dans sa catégorie. Cette fête réunit des groupes musicaux, fanfares ou majorettes, qui doivent être représentatifs de leur pays ou région.  L’engagement tient compte de la qualité musicale, mais surtout de l’originalité et de la beauté des costumes et instruments.
Author
Publisher Name
FPCV
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>